Interpellés pour le meurtre d’Alain Roger Koumou Obambi, président directeur général de la société Oil trading ingeniery, parmi eux, un détenu évadé déjà condamné pour l’assassinat du secrétaire général du département de la Bouenza en 2021.
Lire aussi : https://labreveonline.com/assassinat-du-sg-de-la-prefecture-de-la-bouenza/
L’évadé de la maison d’arrêt de Madingou dans la Bouenza est à nouveau impliqué en moins de cinq ans dans le meurtre de Koumou Obambi, au sein d’eux un militaire en désertion.
Le corps sans vie du président directeur général a été découvert à son domicile dans la nuit du 24 au 25 septembre à Brazzaville, les forces de police ont interpellé sept présumés auteurs.
Les hommes interrogés ont reconnu les faits, précise le communiqué du ministère de l’intérieur et de la décentralisation publié le 6 octobre.
Ce même communiqué signale aussi que ces délinquants seront déférés auprès du procureur de la République près de Tribunal de grande instance de Brazzaville pour les suites judiciaires.
Il est interdit de copier ou de reproduire partiellement ou totalement cet article, sans l’autorisation de La Brève Online.
Gigie PAMBOU
