Législatives et locales 2022 : Présentation des candidats investis par le PCT à Oyo 2

Législatives et locales 2022 : Présentation des candidats investis par le PCT à Oyo 2

Les ressortissants des axes Ongondza et Liboka résidants à Brazzaville ont présenté le 20 juin 2022 les candidats du Parti congolais du travail (Pct) investis dans la circonscription du district d’Oyo 2.

Il s’agit de Serges Ikiémi Itèndè titulaire et Abraham Ibela son suppléant.

Un ancien député de ladite circonscription en soutien des candidats du parti, Raoul Ominga, était présent pour participer à la présentation publique de Serges Ikiémi et Abraham Ibela, investis par le Pct. Raoul Ominga, député sortant en a profité pour encourager les candidats.

« Les candidats investis par le parti à Oyo 2 sont les candidats que je soutiens, je ne suis pas pour la dissension et de la division et je pense que nous avons tous besoin d’une majorité solide et stable », affirme Ominga.

Quelques ressortissants des deux axes présents à la cérémonie de présentation des candidats

En prenant la parole à la tribune, Serges Ikiémi, remerciant le député sortant pour son soutien et s’engage solennellement à s’investir avec son suppléant   de ne pas décevoir le parti, les parents qui leurs ont fait confiance.  « La tâche est certes délicate mais, nous y arriverons. Car, nous travaillerons main dans la main pour remporter la victoire », a-t-il insisté.

Pour votre gouverne, la campagne électorale, dont le vote se tiendra en juillet sera lancée sous peu sur toute l’étendue du territoire national.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.