Le samedi 29 Avril prochain, à partir de 15h, le département de la jeunesse pour Christ de la communauté chrétienne Armée de l’Eternel organise la 2ème édition de la soirée des adorateurs sous le thème Overflow qui signifie débordement à son siège de la 57, rue Likouala poto- poto.
Un événement culturel hautement spirituel qui connaitra la participation des artistes talentueux du gospel congolais.
Parmi lesquels, Rodrique Obanda auteur du chant Lemou Mitema (Ouvrez vos cœurs) devenu un classique du gospel congolais, Armel enzanza qui marche sur les traces du pasteur Atom’s de la (Rdc), Apphia Massowy l’étoile montante de la musique congolaise, et deux conducteurs exceptionnels de culte Jean Kingani du chœur d’espoir, Christophe Kabimbi du chœur de paix.
Au programme, il y aura de la danse, le sketche sur la conversation entre Jésus Christ et la femme Samaritaine animé par des enfants de l’école de dimanche.
Soulignons que cette soirée s’inscrit dans le cadre d’une vision inspirée de la Bible dans le livre de Jean 4 : 23. Dans ce passage, les organisateurs voient le Seigneur Jésus Christ exprimer son besoin d’avoir une génération des vrais adorateurs.
C’est donc un programme de louange et d’adoration qui vise à offrir à tout cœur disponible un cadre pour adorer YHWH Elohim à travers les paroles et la danse.
En même temps, c’est aussi le lieu idéal où toute âme vient à la rencontre de son créateur pour lui rendre grâce.
La louange et l’adoration sont réservées à Dieu. Car elles constituent le close même de la foi chrétienne.
Sont attendus à cette soirée la jeunesse congolaise, les membres de l’église corps du Christ, les serviteurs et servantes de Dieu. Il faut rappeler que l’entrée à ce concert est libre, il suffit juste de venir avec la soif et la foi de rencontrer Dieu, ont-ils signifié.
Rédigé par Sarah Monguia