Législatives 2022 : Le candidat de Mvou-mvou 1 invite les mamans à relayer les messages de paix

Législatives 2022 : Le candidat de Mvou-mvou 1 invite les mamans à relayer les messages de paix

Le candidat du Rassemblement pour la démocratie et le progrès social ((Rdps), dans la circonscription de Mvou-mvou 1, à Pointe-Noire, Jean-Marc Thystère Tchicaya, a invité le 25 juin 2022, les mamans d’aller propager les messages de paix et d’apaisement.

« Nous sommes en période électorale. Et en cette période, nous n’avons pas d’ennemis que des adversaires. Donc, il faut respecter tout le monde. Je compte sur mes mamans qui représentent un grand électorat. Elles auront le rôle d’aller vulgariser ce message de paix et d’apaisement, dans leurs foyers au niveau de là où, elles exercent leurs activités économiques », a insisté le candidat Thystère.

En effet, lors de sa campagne, le candidat de la Rdps a promis redynamiser la fondation qu’il considère comme l’approche sociale de ce parti politique.

Aussi, il a réitéré son engagement d’accompagner financièrement la population dans la réalisation de leurs projets.

« Nous Voterons notre candidat dès le 1er tour. Ça sera un coup chaos », soutiennent les militants.

A cette occasion du lancement de la campagne électorale pour les législatives et locales de juillet prochain, les candidats et leurs soutiens accélèrent leurs actions pour convaincre la population.

Jean-Marc Thystère Tchicaya, est candidat mais aussi tête de liste à Mvou-mvou 1.

Les élections législatives, sont bien sûr l’occasion de défendre des idées, des convictions dans le débat public et de porter un projet de gouvernement. Mais c’est aussi pour les formations politiques un moment clé car elles déterminent la hauteur du financement public qu’elles vont recevoir pour les cinq ans qui viennent.

Rédigé par Sledge Mayoussa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.