Législatives 2022 : Juste Désiré Mondelé dévoile les principales propositions de son programme

Législatives 2022 : Juste Désiré Mondelé dévoile les principales propositions de son programme

Le candidat à sa propre succession dans l’arrondissement 5 Ouenzé quartier 51, 54, 59, Juste Désiré Mondelé, a livré le 29 juin 2022 à Brazzaville, les grandes lignes de son projet à travers une brochure de trente-une pages intitulée : ‘‘ Ouenzé en mouvement’’, pour un avenir prospère et radieux.

Préserver les acquis de la mandature qui s’achève, poursuivre le combat pour l’assainissement des quartiers, continuer à assister des établissements scolaires de la circonscription en vue de contribuer à égalité des chances, mettre un accent particulier sur la protection de l’environnement urbain en s’appuyant sur les associations, Ong locales et Ong internationale, mettre en place un fonds de micro-crédits avec l’assistance d’un organisme agrée pour appuyer les initiatives des jeunes entrepreneurs, intensifier la sensibilisation contre les violences récurrentes en milieux scolaires, sont entre autres grandes lignes de son programme, à quelques jours des élections législatives et locales de juillet 2022, avec l’objectif de donner au Chef de l’Etat une majorité forte, stable et de qualité.

Le candidat du Club 2002, Parti pour l’unité et la République (Club 2002-Pur) et de la majorité présidentielle, dans la première circonscription électorale d’Ouenzé, a transité de la ‘‘ Reconnaissance de Ouenzé’’ à ‘‘ Ouenzé en mouvement’’, pour un avenir prospère et radieux.

Les mandants présents à la présentation du bilan et perspectives via la brochure  » Ouenzé en mouvement », pour un avenir prospère et radieux

Une brochure présentée à l’Assemblée nationale, de 2017 à 2022, bien que ne siégeant pas à l’hémicycle à cause de son incompatibilité. Cette brochure est le bilan selon lui, que l’on peut résumer en termes des actions et des réalisations dans ledit arrondissement.

Une fois, élu, le candidat compte poursuivre tous ses projets. « Fort ce triptyque caractéristique de Ouenzé, à savoir unité, entraide et solidarité, je compte poursuivre avec vous la dynamique citoyenne imprimée par la reconnaissance d’Ouenzé, dans le cadre d’un nouveau projet : Ouenzé en mouvement, pour un avenir prospère et radieux », a précisé d’emblée le secrétaire général du Club 2022 Pur, Juste Désiré Mondelé dans une lettre aux électeurs.

Il a par ailleurs, invité toutes les forces acquises de se tenir main dans la main en vue de développer ensemble leur quartier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.