Diables-Noirs : Donald Fylla prend les commandes de la présidence

Diables-Noirs : Donald Fylla prend les commandes de la présidence

Lors de l’assemblée générale extraordinaire du club multidisciplinaire Diables-Noirs organisée le 11 juin 2022 à Brazzaville, le général Jean-françois Ndenguet a passé le témoin à Fabrice Donald Fylla, pour la présidence dudit club.

Ce dernier devient donc le nouveau président du club Diables-Noirs.

Après plus de 10 années au club, le général Ndenguet est convaincu d’avoir trouvé un remplaçant.  « Ma plus grande fierté, c’est d’avoir trouvé un jeune intelligent, courageux et disponible pour conduire le club », le président sortant soulagé d’avoir trouvé un successeur fiable pour les Diables-Noirs, ne quitte pas l’équipe, mais travaillera à distance avec son successeur, a-t-il rassuré.

Souhaitant un succès au nouveau dirigeant, le président sortant souligne que diriger ce club est un véritable sacrifice. Pour lui, sa satisfaction n’est pas financière mais morale.

Le président entrant n’est en effet pas inconnu dans le paysage sportif congolais. Il devient donc un personnage influent de la scène sportive en prenant les rênes de ladite équipe.

Prenant la parole, le président Fylla entend poursuivre le travail de réveil.  » Je vais donc poursuivre le travail de réveil et de faire monter en puissance les autres sections sportives notamment le handball, le basket et l’athlétisme« , a-t-il indiqué.

A l’issu de cette assemblée générale, le président sortant a été élevé au rang du président d’honneur de ce club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.