GAE : 3636 un numéro pour être conseillé et orienté

GAE : 3636 un numéro pour être conseillé et orienté

Afin d’aider les jeunes à trouver la solution la plus adaptée à leur situation, le coordonnateur général de Génération autoentrepreneur (GAE), Digne Elvis Tsalissan okombi a mis à leur disposition un centre d’appel ultra moderne par le biais d’une ligne téléphonique, le 36 36 couplé d’un site web, le 12 avril 2025 à Brazzaville.

Lire aussi : https://labreveonline.com/un-centre-dappel-pour-lorientation-entrepreneuriale-des-jeunes-verra-le-jour-samedi/

Ce qui se passe lorsque tu appelles

Dès que tu composes le numéro, tu entendras le message suivant : « Une voix à votre écoute », puis tu entendras que pouvons-nous faire pour vous ? N’oublie pas que nos intervenants sont là pour vous aider.

Grâce à leur serveur supportant jusqu’à 100 utilisateurs et 30 appels simultanés, ces opérateurs garderont les lignes ouvertes  pour des conversations bien cadrées et objectives 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Jeunes, vous avez besoin d’informations et de conseils ? Adultes voulez-vous aussi aider un jeune à trouver une orientation ? « Une voix à votre écoute », tel est l’engagement du Call center de la Gae, via son numéro pour orienter les concernés vers la solution adaptée.

Le coordonnateur encadré par ses collaborateurs et cadres

En complément d’un site web, accessible par www.gaecongo.com, pour collaborer entre experts, partenaires et chercheurs d’emplois. Mais, il est aussi un espace dédié « aux comités de soutien de notre patriarche », a lâché le responsable du call center Marius Elila Oposso.

Le coordonnateur de la GAE a réitéré l’appel au rassemblement auteur du patriarche, « le patriarche est pour nous congolais comme l’arche de Noé. Le rassemblement autour du Patriarche se fera avec ceux de la majorité, l’opposition, du centre et ceux de la société civile, tous autour du patriarche…j’en appelle aussi aux partenaires pour leur dire que ‘‘matissa’’ affaire est le point de liaison entre le peuple et tous ceux qui reconnaissent avoir du Sassou N’Guesso en eux », a-t-il dit.

Il est interdit de copier ou de reproduire partiellement ou totalement cet article, sans l’autorisation de La Brève Online.

Christiane Ovourra

Crédit photos : GAE

Mots-clés


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?