En séjour à Paris, le premier ministre participera au lancement du Fespam

En séjour à Paris, le premier ministre participera au lancement du Fespam

En visite de travail depuis le 24 mai dernier, le chef du gouvernement congolais, Anatole Collinet Makosso, assistera au lancement international du Festival panafricain de musique (Fespam) et aura un échange de vue approfondi sur les relations bilatérales, la coopération pratique et les questions d’intérêt commun.

Pendant onze jours, le déroulement et les détails de la tournée du premier ministre ne sont pas connus, mais l’objectif de cette tournée est marquée par un programme riche et varié.

A part les entretiens officiels, où il interviendra autour des enjeux environnementaux, éducatifs et technologiques, il ressort néanmoins que, le premier ministre particicpera le 31 mai prochain au lancement de la 11e édition du Fespam.

Sont présents dans ce voyage, les ministres : en charge ( l’Enseignement supérieur), Edith Delphine Emmanuel, (communication et médias), Thierry Lézin Moungalla, (coopération internationale et de la promotion du partenariat public-privé), Denis Christel Sassou N’guesso, et (Industrie culturelle, touristique, artistique et des loisirs), Lydie Pongault.

Crédit photo : audience entre le premier ministre et l’ambassadrice déléguée à l’environnement, en présence de ministre de tutelle (Image envoyée par Ernest Dimi, journaliste au journal Le Patriote).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?