CHRIS MBURU REAFFIRME LEUR ENGAGEMENT A TRAVAILLER AVEC LE MINISTERE

CHRIS MBURU REAFFIRME LEUR ENGAGEMENT A TRAVAILLER AVEC LE MINISTERE

C’est ce qui ressort de l’audience qu’a accordée le ministre de la jeunesse, des sports, de l’éducation civique, de la formation qualifiante et de l’Emploi, Hugues Ngouélondélé, ce 15 mai 2021, à la délégation du système des Nations-Unies au Congo, conduite par Chris Mburu, coordonnateur de la dite Institution.


il était donc question de féliciter le ministre pour sa reconduction au gouvernement avec des nouvelles fonctions, de présenter chaque responsable du bureau et d’identifier les pistes de collaboration, de manière à contribuer à la mise en œuvre sur les attentes de différents départements, dans le secteur de la jeunesse, de l’alimentation, de l’éducation et du développement. « Nous sommes venus pour réaffirmer notre engagement à travailler avec le ministère, tout en lui présentant quelques projets. Je coordonne le travail mais, les chefs d’agence sont des experts dans les domaines bien spécifiés », a signifié Mburu.

Auparavant ministre des sports et de l’éducation physique, il a pris officiellement ses fonctions le 22 mai dernier, avec des nouvelles fonctions, notamment celles de la jeunesse, de l’éducation civique, de la formation qualifiante et de l’emploi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *