Brasco lance la campagne de promotion pour un voyage à Qatar

Brasco lance la campagne de promotion pour un voyage à Qatar

La société Brasco et Coca-Cola ont lancé le 5 septembre 2022 à Brazzaville la campagne promotionnelle intitulée ‘‘ Croire, c’est magique’’, pour donner l’occasion à un gagnant de voyager tous frais payés pour suivre l’événement sportif mondial à Qatar, en novembre prochain.

« Le football repose sur des valeurs sociales, éducatives et culturelles essentielles. Il est un facteur d’émancipation, d’insertion, et de participation à la vie sociale, de tolérance, d’acceptation des différences et de respect des règles », a indiqué le secrétaire général de Brasco, yves Makaya, donnant le coup d’envoi de la campagne.

Cette activité vise à rapprocher non seulement les fans de football de gagner le voyage mais de donner l’occasion aux congolais de gagner différents prix, entre autres, une recharge automatique de crédit téléphonique, un poste téléviseur, un smartphone.

Ainsi, les congolais auront droit à acheter une bouteille de Coca-cola verte ayant une capsule verte, un code sera notifié en dessous de la capsule (bouchon). Ensuite envoyez le mot ‘‘ Coke’’ par WhatsApp au (+242) 06 735 56 56 et insérer le code pour gagner soit les prix prévus pour chaque semaine soit le voyage de Qatar, a précisé le directeur des ventes de ladite société, Jean Flavien Kaniki.

Pour votre gouverne, 9.000.000 Frs Cfa en crédit sont à distribuer durant cette promotion qui se tiendra du 1er septembre au 21 novembre prochain.

La société brassicole Brasco est un acteur pour le développement économique en République du Congo depuis 1952.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.