Un salon Osiane pour transformer les défis en opportunités, le 13 mai, à Brazzaville

Un salon Osiane pour transformer les défis en opportunités, le 13 mai, à Brazzaville

La 9e édition du Salon international de la Tech et de l’innovation de l’Afrique centrale dénommée ‘‘Bongwana’’ se tiendra du 13 au 16 mai 2025 au Palais des congrès de Brazzaville.

https://labreveonline.com/osiane-22-les-transformations-durables-au-coeur-du-numerique/Lire aussi :

Lors de son passage à la chaîne nationale, le président de l’Ong Pratic et promoteur du Salon Osiane, Luc Missidimbazi a souligné l’importance capitale des nouvelles technologies pour la transformation des défis d’innovation en opportunités de croissance. D’après lui, le taux de pénétration du numérique dans le pays est de 60%.

En pérennisant cet événement en République du Congo, le promoteur veut plonger les entreprises, les investisseurs, les administrations et les jeunes dans le monde de l’innovation stratégique, où les défis deviennent des tremplins pour la croissance et le succès.

L’édition 2025 placée sous le thème, « Transformons nos défis en opportunités » entend rassembler les acteurs majeurs de l’écosystème numérique et de l’innovation, tout en apportant des solutions concrètes aux enjeux de transformation digitale en Afrique.

Il est interdit de copier ou de reproduire partiellement ou totalement cet article, sans l’autorisation de La Brève Online.

Par Gigie PAMBOU

Crédit photo : La Brève (une image d’archive)

Mots-clés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?