LES HABITANTS DE KELLE EMPRESSES DE SALUER LA VICTOIRE DE DENIS SASSOU N’GUESSO

LES HABITANTS DE KELLE EMPRESSES DE SALUER LA VICTOIRE DE DENIS SASSOU N’GUESSO

L’équipe locale de campagne électorale du district de Kellé,  pour  la présidentielle des 17 et 21 mars dernier, conduite par son directeur Thierry Hobié,

s’est empressée ce 5 avril 2021 à Brazzaville pour saluer la victoire de leur candidat et a aussi profité de leur  rendre compte de la mission qui leur avait été confiée, celle d’élire Denis Sassou N’guesso dès le 1er tour par un coup k.o.

99, 95% de kellois ont voté Sassou d’après le directeur local de campagne, pour départager le président victorieux Denis Sassou N’guesso et les six autres candidats opposants et indépendants. « Nous sommes venus ici pour remercier notre champion et nous dire aussi merci », a félicité Thierry Hobié, directeur locale de campagne du district de Kellé.

Par contre, une liste qui circule sur les réseaux sociaux, cite ce district parmi les directions locales de campagne électorales qui ont eu à boycotter la candidature du président candidat. Désaffirmant cette information, Hobié signifie que le boycotte d’une candidature se manifeste par des preuves. «  Ceux qui le disent confondent la proie à l’ombre. La présidentielle a été pour le président de la République non pour la campagne législative pour que le fils de Kellé se fasse entendre », a-t-il conclu.

C’est avec 88,57% selon les résultats provisoires de la commission nationale électorale indépendante, que le président Sassou a été réélu. Et ce district attend des résultats officiels de la Cour constitutionnelle pour mieux féliciter le vainqueur.

Kellé est chef lieu du district de ce nom. Il est situé dans le département de la Cuvette ouest à trente kilomètres du Gabon.

Les membres de l’équipe et quelques ressortissants du district présent la mairie de Ouenzé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.