LA DYNAMIQUE POUR LE DEVELOPPEMENT DU CONGO, CONFIRME SON SOUTIEN A SASSOU

LA DYNAMIQUE POUR LE DEVELOPPEMENT DU CONGO, CONFIRME SON SOUTIEN A SASSOU

La Dynamique pour le développement du Congo (DdC), a confirmé sa position vis-à-vis de son soutien à la candidature de Denis Sassou Nguesso à l’élection présidentielle de mars 2021. C’était au cours d’une cérémonie organisée ce samedi 13 mars 2021, dans la ville capitale.

Armand Mpourou, président de la Ddc, donnant des consignes sur la procédure des faits, au cours de son mot de circonstance a encouragé ses militants, sympathisants et partenaires à se mobiliser massivement aux urnes ce 21 mars pour assurer dès le premier tour la victoire de Denis Sassou N’guesso.

Cette cérémonie a donnée à cet organe politique, l’occasion de présenter aux yeux de ses militants le travail déjà effectué et ce qui reste à accomplir. Cette présentation du bilan à mi-parcours s’est particularisé par la sensibilisation en mode porte-à-porte et l’utilisation des médias en ligne.

Pour Armand Mpourou, le choix du candidat  n’explique guère l’adhésion ou l’affiliation définitive de ce parti de la droite aux partis de la gauche, en l’occurrence du parti congolais du travail, mais plutôt, une acceptation particulière du programme et idéologie proposés par celui-ci. Et notre attente après la victoire du candidat choisi, c’est de jouer notre partition dans la nouvelle vision que va adopter notre République. Qu’il plaise à l’élu, la Ddc souhaite apporter son expertise politique pour le bien-être des congolais.

« Que les militants se tiennent tranquilles et déterminés. Car, nous sommes convaincu de la victoire de Denis Sassou N’guesso,  dès le premier tour. Il faut le reconnaitre que ce choix s’est avéré certes crucial mais idéal dans la mesure où, il a fallu pour la Ddc, de creuser dans la pertinence du programme proposer par chaque candidat … », a souligné le président de la Ddc.

Cette déclaration dite officielle, donne suite à la conférence de presse, tenue à Brazzaville par le bureau exécutif de la Ddc en février dernier, au cours de laquelle, son président avait  annoncé son choix de soutenir le candidat à la présidentielle prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *