Emmanuel Kimangou augmente sa visibilité au FHIC

Emmanuel Kimangou augmente sa visibilité au FHIC

« Je vise à augmenter ma visibilité, rencontrer des clients potentiels et faire connaître mes produits », tel est le souhait de l’entrepreneur Emmanuel Kimangou, présent à la 5e édition du forum horizon initiative et créativité (Fhic).

https://labreveonline.com/pointe-noire-une-foule-pour-saisir-des-opportunites-au-fhic/

La 5e édition du Fhic qui se tient du 21 au 23 août à Pointe-Noire connait plusieurs entrepreneurs parmi lesquels, Emmanuel Kimangou 27 ans, formé en pisciculture et en reproduction des poissons artificiels.

Un atelier de couture pour donner le goût de coudre aux visiteurs

Les porteurs d’idées de projets de création d’entreprises, des demandeurs d’emplois et les chefs d’entreprises récemment installés et soucieux d’assurer la pérennité de leur affaires sont présents au Port autonome de Pointe-Noire.

Cette édition est placée sous le thème : «Pontégrins et pontégrines, unissons nos forces et impliquons-nous pleinement dans le processus de développement de notre pays par le travail et la créativité», se déroule en présence du parrain d’honneur, le ministre d’Etat, ministre en charge des affaires foncières, du parrain de l’édition précédente, le chef de division, le général Léonard Essongo et du premier ministre, chef du gouvernement, Anatole Collinet Makosso.

Ici, c’est du pain fait à base de la farine du manioc

Il est interdit de copier ou de reproduire partiellement ou totalement cet article, sans l’autorisation de La Brève Online.

Par Gigie PAMBOU

Mots-clés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *