Un moment de transition et d’avenir pour le trésor public, Hylarion Ollessongo unique DGAT

Un moment de transition et d’avenir pour le trésor public, Hylarion Ollessongo unique DGAT

Dans la journée du 22 avril, le  bureau du directeur général du trésor, Albert Ngondo a servi de cadre pour abriter la cérémonie de passation de service entre deux directeurs généraux adjoints (Dgat) sortants et l’unique restant.

Lire aussi : https://labreveonline.com/ams-x-lapplication-de-gestion-de-compte-unique-du-tresor-public/

L’événement, placé sous le signe de l’excellence a été supervisé par le directeur de cabinet par intérim du ministre des finances, du budget et du portefeuille public, Hilaire Mavoungou en présence de l’inspecteur général des finances (Igf), Darel Gildas Ngouala et autres personnalités.

Le directeur général et l’adjoint lors de la cérémonie de passation de service

Il s’agit de Sylver Armel Dongou et de Gertrude Stéphaie Mouaya, directeurs généraux adjoints du trésor qui ont tous les deux remis les documents à Hylarion Stève Ibovi Ollessongo, ancien payeur général nommé unique Dgat du trésor par décret n°2025-115 du 18 avril 2025, portant nomination de ce poste. Ce même décret met ainsi un terme au mandat des autres directeurs généraux adjoints de cette structure nommés l’an dernier.

Il est interdit de copier ou de reproduire partiellement ou totalement cet article, sans l’autorisation de La Brève Online.

Chardy Emmanuel

Mots-clés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?