Noël : Une centaine d’enfants des quartiers 31 et 32 de Poto-Poto cadeautés

Noël : Une centaine d’enfants des quartiers 31 et 32 de Poto-Poto cadeautés

Dans la dynamique de la fête de Noël, le député de Poto-Poto I, Rick Gérald Bokilo, a fait un important don de non vivres à une centaine d’enfants de sa circonscription électorale le 20 décembre 2022.

Cette action s’inscrit dans le cadre de la stratégie de responsabilité sociétale de sa circonscription. A travers cette action, Bokilo veut réaffirmer son amour envers les enfants. « Si nous avons tenu à rencontrer nos enfants de la circonscription en cette occasion, c’est parce que, la fête de Noël célèbre la naissance de l’enfant Jésus le Christ. C’est donc une rencontre avec l’enfant nouveau-né. Cet enfant, que les chrétiens contemplent le visage à Noël, se manifeste comme Dieu Amour, qui lui, à son  tour, nous demande de montrer cet amour à son prochain », a rappelé Gérald Bokilo.

La mission du député, celle d’offrir aux enfants, c’est de  leur donner les moyens de dépasser leurs traumatismes et de se développer. En apportant son soutien à ces enfants, Bokilo marque aussi son attachement à sa circonscription.

Juste après son mot de circonstance, le député de Poto-Poto I, tient aussi à la formation et à l’encadrement des ressources humaines jeunes. Il s’agit entre autres, de la réhabilitation de l’éclairage public dans ces quartiers et à la rénovation de l’école primaire Pierre-Ndzoko.

Pour lui, les enfants sont l’avenir de demain. « Merci de m’avoir donné, une fois de plus, l’occasion de vous exprimer mon engagement indéfectible de vous servir toujours à travers les réalisations. Nous continuerons de travailler pour la mise en œuvre de bien d’autres projets d’intérêt commun dans notre circonscription », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?