Iké David en concert gospel intitulé ‘‘Juste merci’’, le 4 octobre à Paris

Iké David en concert gospel intitulé ‘‘Juste merci’’, le 4 octobre à Paris

L’évangéliste et chantre, originaire du Congo, Iké Baali David donnera un concert intitulé : ‘‘Juste merci’’, le 4 octobre au théâtre du Blanc-Mesnil, à Paris.

Lire aussi : https://labreveonline.com/reine-makoua-en-concert-ce-15-mars-a-brazzaville/

Animé d’une énergie vibrante et spirituelle, l’homme de Dieu ira ambiancer le cœur de Paris avec une superbe performance de gospel.

Mais, ce concert n’est pas le premier ni encore le dernier événement pour le chantre, Baali, sillonne les continent depuis plus de 30 ans pour sauver des âmes à travers ces chants d’adoration et de louange, attirant ainsi des millions de fidèles sur les réseaux sociaux.

En effet, le style de sa musique ancré dans le folklore mongo (Bofengna), transite entre tradition congolaise et le gospel moderne. Cet événement sera une autre occasion de réunir le peuple de Dieu de contempler la gloire de leur Créateur, au nom de leur Seigneur et Sauveur Jésus Christ.

Considéré comme l’un des plus grands noms de la musique gospel dans le monde francophone, Iké Baali David entend revenir au Congo, notamment à Brazzaville et à Kinshasa après 15 ans d’absence pour une nouvelle production.

Les billets sont en vente sur billetweb.fr

Il est interdit de copier ou de reproduire partiellement ou totalement cet article, sans l’autorisation de La Brève Online.

Par Brègie PAMBOU

Mots-clés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *