AGL Congo renforce sa culture Qualité auprès des jeunes apprentis
Africa Global Logistics (AGL) Congo a organisé le 11 novembre 2025, une session de sensibilisation à la Qualité au profit des stagiaires et apprentis en poste dans l’entreprise à l’occasion de la journée mondiale de la qualité. Cette initiative a permis de renforcer la promotion de la culture qualité au sein des équipes et d’encourager l’implication de chaque collaborateur.
Lire aussi : https://labreveonline.com/pointe-noire-agl-accompagne-la-lutte-contre-les-cancers/
Lors de cet atelier Sainthia Mboko, Responsable Qualité a abordé les aspects essentiels de la démarche qualité notamment le respect des normes et procédures, la satisfaction client, la valorisation des bonnes pratiques et l’importance de l’appropriation de nos valeurs : humilité, passion, agilité et solidarité. Les stagiaires et apprentis ont ainsi pu mieux comprendre leur rôle dans la contribution à l’excellence opérationnelle du Groupe.
« La qualité n’est pas seulement un objectif, c’est un engagement quotidien. Chaque collaborateur, chaque stagiaire, chaque apprenti contribue à faire de notre entreprise un modèle d’excellence et de rigueur« , soutient Sainthia Mboko, responsable Qualité Africa Global Logistics Congo.
Cette rencontre a été marquée par des échanges constructifs, un partage d’expérience et l’appropriation des concepts abordés. Elle témoigne de l’importance accordée par AGL à la formation et à l’accompagnement des jeunes talents.
Il est interdit de copier ou de reproduire partiellement ou totalement cet article, sans l’autorisation de La Brève Online.
Communiqué AGL

