Le concert de l’artiste Pozo initialement prévu à l’institut français du Congo (Ifc) a été délocalisé au mémorial Pierre Savorgnan De Brazza le 25 septembre prochain à 16h.
Pour mieux répondre à l’engouement des brazzavillois, First Mediac events et l’Ifc ont en effet annoncé que l’événement se tiendra désormais au mémorial, un lieu plus vaste pouvant accueillir plusieurs spectateurs bien que l’Ifc soit aussi un site pour les grandes activités.
Lire aussi : https://labreveonline.com/un-concert-musical-pour-valoriser-la-creativite-feminine/
« La délocalisation s’est faite en fonction de l’indisponibilité de la salle. Ça veut dire, que tout le matériel de l’Ifc a été porté au mémorial. Les installations et autres seront donc faites par l’équipe technique de l’Ifc », a rassuré dans les locaux même de l’Ifc, le responsable de la technique, Rech Ndzeyi, le 21 septembre, lors de la conférence de presse y relative.
Pour le rappeur très attaché aux traditions, cette délocalisation est loin d’être une source de découragement. Au contraire, il le prend comme une opportunité de repousser ses limites et de faire valoir son talent.
Pour lui, cette délocalisation témoigne de la popularité grandissante de sa personnalité à Brazzaville. Véritable star de la culture congolaise, le chanteur Pozo Charabia bénéficie d’une importante base de fans dans le monde de la musique, qui ne manqueront pas ce rendez-vous tant attendu.
A cet effet, le soliste national compte sur ses fans pour remplir cette grande salle. Un souhait que partage le président directeur général (Pdg) de First Mediac events, Paulgy Oko en invitant les artistes de tout genre à recourir à sa plateforme à caractère artistique, sportif et éducatif, pour booster leur carrière.
Placé sous le thème : « So’o nga te yo ?» qui signifie, « si ce n’est pas moi, c’est toi ? », ce premier concert de First Mediac événementiel vise à promouvoir les jeux paralympiques méconnus d’une bonne partie de la société.
Les tickets sont vendus des mains en mains, dans les bases de répétition de l’artiste et dans les lieux d’attraction à 2500Frs Cfa pour le standard et 10000Frs pour le Vip. Une tombola sera offerte au ticket gagnant.
Il est interdit de copier ou de reproduire partiellement ou totalement cet article, sans l’autorisation de La Brève Online
Par Annicette Ngakosso
Crédit photos : La Brève Online