Le 17 juin 2024, date de l’inhumation de Blanche Odia Kandolo Tunasi décédée à Istanbul en Turquie, le pasteur Marcelo déclarait, qu’elle était « une perle très rare et irremplaçable ». Mais un an après, le 23 juillet, elle a été remplacée par Esther Aïcha, désormais Tunasi.
Lire aussi : https://labreveonline.com/le-pasteur-marcello-presente-sa-defunte-epouse-comme-une-perle-tres-rare-et-irremplacable/
Le célèbre pasteur de l’église la Compassion basée en République démocratique du Congo (Rdc), Marcelo Tunasi s’est engagé pour la vie avec la libano-malienne, Esther Aïcha le 23 juillet à Bruxelles en Belgique, laissant derrière lui le souvenir de sa défunte épouse qu’il qualifiait d’irremplaçable.
Trois mois après le décès de Blanche, il avait exprimait en public, qu’il n’avait pas reçu le don du célibat. Bien que certains critiquent le timing du remariage, le pasteur a reçu le soutien de nombreux fidèles et autres hommes religieux.
Certains ont souligné la nécessité pour le pasteur de se refaire après cette dure épreuve et ont aussi exprimé leur soutien à sa nouvelle union, mais d’autres l’ont traité d’un nymphomane ou d’hyper sexuel. Néanmoins, le pasteur lui, vit son bonheur.
Il est interdit de copier ou de reproduire partiellement ou totalement cet article, sans l’autorisation de La Brève Online.
La Rédaction
Crédit photo : plateforme