A l’occasion des festivités d’entreprise tenues à Pointe-Noire en fin décembre, Agl Congo, Congo Terminal et Terminaux du bassin du Congo (Tbc) ont salué l’ancienneté de ses collaborateurs.
Lire aussi : https://labreveonline.com/39-pensionnaires-de-la-bonne-semence-recoivent-les-vivres-des-mains-dagl/
En présence de l’ensemble des salariés, une cérémonie a été organisée par Agl Congo et ses filiales a souhaité mettre à l’honneur 200 collaborateurs pour leur ancienneté dans l’entreprise, totalisant pour certains 10 à 15 ; 20 et 25 ans pour d’autres. Les directions ont remis à chacun d’eux un diplôme d’honneur et des primes de félicitation.
Ces moments ont été marqués par des quizz de la société des ambianceurs et des personnes élégantes, une valeur culturelle locale (Sape), des prestations musicales et humoristiques d’artistes locaux de premier plan, notamment Dj Mlg Mochristo et Juste Parfait.
Leur reconnaissance
« Je me sens fier d’avoir été honoré à l’occasion de mes 10 ans d’ancienneté. Cette distinction m’encourage à exceller dans mon travail pour les années à venir », a reconnu l’un des distingués, le comptable fournisseur Agl Congo, Priscillien Simon Deboutsa,
De son côté, le directeur régional Congo/Rdc/Angola, Christophe Pujalte a félicité leur travail abattu depuis des années. « Vous avez su incarner les valeurs de notre groupe et contribuer à faire de notre entreprise une référence en logistique ».
Ces festivités ont été aussi une occasion pour les directeurs généraux de communier avec le personnel à travers un apéritif et la danse.
Il est interdit de copier ou de reproduire partiellement ou totalement cet article, sans l’autorisation de La Brève Online.
Rino Emmanuel
Crédit photos : AGL Congo
Mots-clés