Un hôtel 5 étoiles inauguré à Brazzaville

Le président de la République, Denis Sassou N’Guesso a inauguré le 2 décembre 2025, l’hôtel Kempinski 5 étoiles, situé au cœur de Brazzaville, au bord du fleuve Congo.

Cet hôtel de 197 chambres et suites, dispose de cinq restaurants et bars, des terrasses, d’un centre de fitness et de vastes espaces permettant de tenir des réunions et des événements. Les travaux ont été réalisés par Al Othman Estate Group.

Un hôtel issu du Group européen, l’ouverture de cet hôtel annonce le communiqué de presse est la révélation d’un développement hôtelier emblématique qui redéfinit les standards de l’hospitalité à Brazzaville et dans l’ensemble de la région d’Afrique centrale.

Fondé en 1897, Kempinski est le plus ancien groupe hôtelier de haut standing en Europe. Il compte aujourd’hui, 75 structures et résidences dans 33 pays et plus de 25 projets en développement à travers le monde.

Au cours de la cérémonie d’inauguration, le vice-président, d’Al Othhman Real Estate, Sheik Adullah Mohamed Al Mohamed Al Othman a été décoré à l’ordre de mérite congolais par le chef de l’Etat.

Il est interdit de copier ou de reproduire partiellement ou totalement cet article, sans l’autorisation de La Brève Online.

Par Gigie PAMBOU

Mots-clés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page